1. Nos réalisations
  2. Studio

Bioteafull : la e-boutique est ouverte

Jeune acteur français, Bioteafull a l’ambition de créer une nouvelle expérience 100% bien être, un nouveau monde où le bio et le naturel sont à l’honneur.

Ce projet est très fortement imprégné de la personnalité de sa créatrice, au cahier des charges exigeant et partagé à tous les niveaux, avec ses équipes comme ses partenaires externes. Elle tient particulièrement à prendre soin de chacun, collaborateur comme client, avec élégance, engagement et sincérité.

BIOTEAFULL LOGO

Bioteafull eshop

BIOTEAFULL démarre son activité par le lancement de sa boutique en ligne, qui s’enrichira progressivement de nouveaux produits. Aujourd’hui, 3 familles sont commercialisées : préparations culinaires, granolas et porridges. Tous ces produits étant bien sûr biologiques, sans gluten et avec une alternative végan. 

Dans un second temps, BIOTEAFULL lancera sa gamme de produits cosmétiques, certifié biologique, vegan et sans allergènes. 

Puis, à moyen terme, la marque BIOTEAFULL prendra son envol avec l’ouverture d’un centre bien-être unique en France, qui regroupera un parcours spa & soins aux experiences inédites, deux restaurants bio aux produits de saison, ainsi qu’une salle de sport dernier cris, un salon de coiffure et une garderie.

Une boutique à la fluidité naturelle 

Un accompagnement de A à Z sur le digital 

Première brique visible de ce projet, la boutique en ligne a nécessité de respecter et traduire fidèlement la promesse de la jeune marque. Jour après jour, les équipes WeSpark ont conseillé BIOTEAFULL dans une préparation minutieuse de chaque élément, comme par exemple : 

  • la définition du parcours d’achat 
  • des benchmarks de solutions d’avis clients, de livraison et de paiement 
  • la création du cahier des charges pour les photographies produits 

Côté graphisme, la charte BIOTEAFULL et sa personnalité prennent vie de la page d’accueil jusqu’au blog, en passant par les pages produit. La boutique offre ainsi une expérience sans couture et rafraîchissante, sur le secteur du bien-être. 

BIOTEAFULL : Une arrière-boutique performante 

Avec sa boutique en ligne, tous les ingrédients de performance et de qualité sont réunis : 

  • fluidité et rapidité du tunnel d’achat 
  • performances mobiles 
  • structure du site et des pages favorisant le référencement naturel 
  • configuration et mise en place des modules de livraison, de paiement et d’avis 
  • évolutivité des solutions choisies pour permettre l’ajout de nouvelles familles de produits 

Avant son lancement, les équipes BIOTEAFULL ont bénéficié d’une formation sur le back office leur permettant de gérer les contenus du site, ainsi que les commandes. Là aussi, les équipes de développement WeSpark portent une attention particulière à ce que le back office offre une expérience simple et efficace aux collaborateurs. 

Envie de prendre soin de vous ? Découvrez les produits BIOTEAFULL

Les chiffres clefs du projet

4
mois de co-construction

1
eshop naturellement efficace

6
compétences assemblées : conseil, UX, développement, design, analytics, SEO