Une prise de hauteur pour vous permettre de faire les bons choix.
Grâce à notre approche globale de l’entreprise et de ses problématiques, nous vous apportons un regard neuf et éclairé pour réussir votre lancement de produit, la digitalisation de votre marketing et communication, votre nouveau site web, votre stratégie de contenus…
Nos conseils sont stratégiques, connectés à vos collaborateurs, à vos clients et au monde qui vous entoure. Ils sont aussi structurants, pragmatiques avec une mise en œuvre réalisable, et orientée résultats.
Chaque projet est réalisé à vos côtés, en co-construction.
Quelle que soit votre problématique, notre équipe s’adapte et démarre la mission par la connaissance de votre secteur, mais surtout de votre culture d’entreprise et de votre organisation. Agile, elle s’adapte à votre fonctionnement, s’immerge dans votre quotidien et s’installe à vos côtés. Très rapidement, WeSpark n’est pas un prestataire externe, mais un partenaire intégré. Nous donnons du rythme aux projets confiés pour les réussir ensemble. Prévoyez toujours un bureau pour nous accueillir !
A chacune des étapes clé du projet, des comptes-rendus et synthèses sont produites car seuls les écrits restent. En effet, l’alignement des équipes internes est un maillon essentiel pour la réussite de vos projets. Grâce aux experts créatifs du studio et de WePixel, leurs formes s’adaptent pour un partage efficace et convaincant, avec vos cibles internes comme externes. Avec nos consultants, pas de gros classeurs qui prennent la poussière dans un coin de bureau, mais des outils utiles que chacun s’approprie. L’ensemble des productions constitue une bibliothèque vivante et fondatrice pour votre entreprise.
Nos experts du marketing, de la communication et de la vente vous accompagnent sur vos différentes problématiques.
Définir et orchestrer la mise en œuvre des moyens marketing et commerciaux pour atteindre vos objectifs.
Aligner vos équipes, définir la cible client et créer l’événement sur votre marché qui valorise votre différence.
Etudier l’ensemble des critères pour façonner la bonne offre auprès de la bonne cible.
Choisir les points de contacts digitaux pour favoriser l’atteinte d’objectifs précis, en cohérence avec vos actions offline.
Des méthodes efficaces pour les améliorer, simplement.
De la définition à la communication en interne comme en externe.