Des méthodes efficaces pour les améliorer, simplement.
Se mettre dans les chaussures de votre client et de vos collaborateurs inspire les meilleures stratégies d’amélioration de l’expérience. Nous avons défini une méthodologie de Parcours Client et de Parcours Collaborateur, qui libère la parole, se fonde sur les émotions, mêle design thinking, ateliers d’innovation et analyse approfondie.
Grâce à notre méthode, vos collaborateurs et vos clients améliorent main dans la main l’expérience offerte par votre entreprise. Cette démarche est une feuille de route qui vous indique la marche à suivre, les actions concrètes à mener, véritable étoile guidant votre comité de Direction vers une stratégie payante.
Se mettre dans les chaussures de vos clients et de vos collaborateurs inspire les meilleures stratégies d’amélioration de l’expérience. Nous avons défini une méthodologie CX’UP® de Parcours Client et de Parcours Collaborateur, éprouvée depuis 2016, qui libère la parole. Elle se concrétise par l’expression des émotions, et mêle design thinking, ateliers d’innovation et analyse approfondie.
Grâce à CX’UP®, vos clients et vos collaborateurs améliorent main dans la main l’expérience offerte par votre entreprise, à tous les points de contact du parcours. Une feuille de route concrète et pragmatique vous indique ensuite les actions à mener, véritable guide pour soutenir efficacement votre stratégie et vos opérations.
Vos équipes se mobilisent pour satisfaire vos clients.
Ce qu’on aime enchante. Ce qui énerve irrite.
Pas de bon parcours client sans bon parcours collaborateur.
Se rassembler autour du vécu client.
A écouter partout. Tout le temps.
Une prise de hauteur pour vous permettre de faire les bons choix.
De la définition à la communication en interne comme en externe.