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MDSAP kids, création d’un site générateur de leads

Depuis 2017, l’agence propose un service de gardes d’enfants de tous âges, à domicile. Son personnel qualifié intervient quotidiennement dans le territoire du Bassin Houiller et de Metz-Orne. L’agence compte parmi les 500 adhérents du réseau coopératif MDSAP (Maison Des Services à la Personne), répartis sur tout le territoire français et créé en 2006.

Mdsap Kids

Un enjeu : la présence digitale 

Pour accélérer le développement de la MDSAP Kids, les équipes de la jeune agence s’interrogeait sur le levier digital : que pouvaient-ils espérer en retirer ? Est-ce que le digital pourrait apporter des leads ? Comment s’y prendre ? 

C’est face à ces interrogations que l’équipe a confié à WeSpark son accompagnement digital, avec un réel objectif de conversion

Visibilité et leads qualifiés 

Dès le début du projet, l’objectif était clair : conversion, conversion, conversion ! 

Les équipes de WeSpark ont avancé main dans la main avec l’équipe de l’agence pour non seulement mettre en place les dispositifs les plus pertinents sur le secteur, mais aussi assurer le développement des compétences digitales des équipes internes. 

L’accompagnement de WeSpark s’est concrétisé par : 

  • un site sur-mesure au top de ce qui se fait sur le digital en termes d’efficacité et de fluidité 
  • un design dans l’air du temps et des contenus à l’image des équipes en agence 
  • un simulateur d’aides financières unique, véritable atout pour la conquête de leads digitaux 
  • l’activation des leviers pertinents : référencement naturel, référencement payant optimisé et conseils sur les réseaux sociaux 
  • un suivi des KPI : mesure du coût d’acquisition, de la rentabilité des leviers pour faire les bons choix. 

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la réussite est au rendez-vous ! Chaque mois de nouveaux leads digitaux sont brillamment convertis par les équipes commerciales en agence.  

Cette réussite repose à la fois sur une co-construction pour un apprentissage partagé et sur l’agilité de tous pour progresser et opérer les bons choix. Grâce à sa conquête du digital et le professionnalisme des équipes, la petite agence deviendra grande ! 

Quelques exemples de nos réalisations pour MDSAP Kids 

  • Conception de l’UX et développement du site 
  • Création graphique et rédaction de l’ensemble des textes 
  • Création du parcours de conversion des leads 
  • Création d’un simulateur d’aides sur-mesure 
  • Stratégie de référencement naturel et payant

Les chiffres clefs du projet

1 site
sur-mesure

1 simulateur
pour la conversion

5 leads
convertis par mois