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nectarie, un vent de fraîcheur souffle sur les love stores

Le marché du « love store » en France, et plus largement en Europe, est l’un des marchés les plus dynamiques avec une demande en forte croissance, encore accélérée sous l’effet des confinements. Selon une étude Kantar publiée en 2018, le marché du sexe pèserait actuellement 50 milliards de dollars, dont la moitié pour les seuls sextoys. Un chiffre qui pourrait même atteindre les 70 milliards d’ici quelques années.

Même si la consommation s’envole, de nombreux consommateurs (et non-consommateurs) sont encore embarrassés lors de leur processus d’achat. C’est de ce constat qu’est née nectarie, avec l’ambition de créer une nouvelle expérience unique et élégante à partager à 2.

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Une source d’inspiration 

Au fil des mois, les composantes de nectarie se sont affirmées. Citons par exemple : 

  • Look & feel Environnement pur, design et dans l’air du temps 
  • Savoir-faire Sélectionner des produits design et de haute qualité  
  • Comportement Un accueil chaleureux, un conseil élégant, avec discrétion.  

Sa promesse résume en quelques mots l’essentiel de son approche : nectarie souffle de nouvelles expériences à vivre en duo. C’est une source d’inspiration inépuisable, agréable et sans gêne. Elle sélectionne les meilleurs produits du marché et accompagne les clients dans leurs choix, tout en respectant leur intimité. 

nectarie ouvre ses portes en 2022 

L’équipe de WeSpark accompagne les équipes nectarie sur les volets commerciaux, marketing et communication, tant stratégiques qu’opérationnels. Tout est parti d’une ambition du fondateur de conquérir un nouveau marché, de créer un acteur singulier et d’un nom de marque : nectarie. A partir de ces ingrédients, les ateliers s’enchaînent pendant 12 mois pour donner vie au projet, en co-création. Chaque étape permet de pousser toujours plus loin la réflexion. 

Avec méthode, ouverture d’esprit et créativité, le projet se structure en 5 étapes. 

  • Première étape : la construction du projet pas-à-pas pour déterminer la stratégie à adopter : créer la différence sur un marché à l’offre pléthorique, le positionnement, la cible… Les fondations de nectarie sont posées. 
  • Deuxième étape : la création de l’identité de Marque. Rien n’est laissé au hasard et chaque élément doit contribuer à traduire fidèlement l’essence même du projet. Logo, symbole, palette de couleurs, environnement graphique, illustrations, tonalité éditoriale… A cette étape, l’univers nectarie est prêt pour le déploiement. 
  • Troisième étape : la conception de l’expérience consommateur sur la boutique en ligne. De la simple consultation jusqu’à la réception du colis, un dispositif « cousu main » est imaginé. Le défi de la discrétion et du respect de l’intimité de chaque client est relevé par l’invention d’un mode discret unique : en 1 clic, un voile pudique vient masquer l’ensemble des images du site. Un autre ingrédient clé de la différence de nectarie que les internautes apprécieront ! 
  • Quatrième étape : la conception de l’offre produits. Sur un marché pléthorique, une grille de critères est créée pour structurer les 5 univers de nectarie et sélectionner les meilleurs produits sur chacun. WeSpark se remonte les manches : initie le référencement auprès des fournisseurs, gère les commandes de A à Z et met en place les outils de gestion des stocks. Et l’écriture des fiches produits peut commencer… 
  • Cinquième étape : le lancement, en mode test & learn… & adjust ! En back office comme en front office, WeSpark accompagne au quotidien la montée en puissance de ce nouvel acteur du digital. A suivre… 

Quelques exemples de nos réalisations pour nectarie 

  • Création de la Charte de marque, visuelle comme éditoriale 
  • Création de l’unboxing experience 
  • Conception du catalogue produit de la sélection à la mise en stock 
  • Mise en place du tunnel de conversion de l’acquisition à l’achat 
  • Création, développement et rédaction de la boutique en ligne 

Alors n’hésitez plus, visitez nectarie.fr, testez le mode discret et commandez si vous le souhaitez.

Les chiffres clefs du projet

1
identité unique

+200
produits selectionnés

1
e-boutique créative et efficace