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Des parcours clients et collaborateurs rayonnants

Des méthodes efficaces pour les améliorer, simplement.

Se mettre dans les chaussures de votre client et de vos collaborateurs inspire les meilleures stratégies d’amélioration de l’expérience. Nous avons défini une méthodologie de Parcours Client et de Parcours Collaborateur, qui libère la parole, se fonde sur les émotions, mêle design thinking, ateliers d’innovation et analyse approfondie.  

Grâce à notre méthode, vos collaborateurs et vos clients améliorent main dans la main l’expérience offerte par votre entreprise. Cette démarche est une feuille de route qui vous indique la marche à suivre, les actions concrètes à mener, véritable étoile guidant votre comité de Direction vers  une stratégie payante. 

Nos dernières réalisations de parcours clients

Nos réalisations

Améliorer les parcours, simplement

Méthode lean

Une méthodologie efficace et unique

Se mettre dans les chaussures de vos clients et de vos collaborateurs inspire les meilleures stratégies d’amélioration de l’expérience. Nous avons défini une méthodologie CX’UP® de Parcours Client et de Parcours Collaborateur, éprouvée depuis 2016, qui libère la parole. Elle se concrétise par l’expression des émotions, et mêle design thinking, ateliers d’innovation et analyse approfondie.

Clients et collaborateurs

Collaboration et amélioration

Grâce à CX’UP®, vos clients et vos collaborateurs améliorent main dans la main l’expérience offerte par votre entreprise, à tous les points de contact du parcours. Une feuille de route concrète et pragmatique vous indique ensuite les actions à mener, véritable guide pour soutenir efficacement votre stratégie et vos opérations.

Nos réalisations

Les 4 points forts de CX’UP®

Vos équipes se mobilisent pour satisfaire vos clients.

Les émotions

Ce qu’on aime enchante. Ce qui énerve irrite.

L’effet miroir

Pas de bon parcours client sans bon parcours collaborateur.

L’alignement interne

Se rassembler autour du vécu client.

La voix du client

A écouter partout. Tout le temps.

Des clients rayonnants

  • Cerfrance Nord Pas de Calais
  • Konica Minolta
  • Novo Nordisk

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Des conseils éclairés

Une prise de hauteur pour vous permettre de faire les bons choix.

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Un Studio lumineux

La mise en œuvre complète des dispositifs jusqu’à leur réussite.

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Une marque brillante

De la définition à la communication en interne comme en externe.

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